samedi 26 septembre 2015

SPRAYVIEW - VERNISSAGE #1 - PARIS

Merci à tous d'être venu au vernissage ‪#‎SPRAYVIEW‬
C'était vraiment ouf! Jisbar et moi étions ravis de vous rencontrer en vrai et discuter avec vous! J'espère que l'expo vous aura plus! Merci àGreenWood Gallery pour son accueil , merci à La Salopette pour l'interview, et merci à POSCA et Sailor Jerry d'avoir sponsorisé le projet et nous avoir fourni pleins de goodies!

Voici quelques photos ...
Vitrine (Photo by Monsieur Benedict)
 Greenwood Gallery - 19h (Photo by Monsieur Benedict)
STICKERS (Photo by Monsieur Benedict)
Espace goodies (Photo by Monsieur Benedict)
D'ailleurs j'en ai ramené pas mal :)
 Nigel Sussman x Glad (Photo by Monsieur Benedict)
Fiasco x Mr.Walter x Ideealizse (Photo by Monsieur Benedict)
 Détails de ma bombe (Photo by Monsieur Benedict)
(Photo by @Camille_gty)
-
MERCI ENCORE A TOUS!
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, on remet ça dans d'autres villes trés prochainement! (Janvier 2016 à Caen)

Quelques sites qui ont parlé de nous..
Interview La Salopette (à venir)

BISOUS ET A TRÈS BIENTÔT! 

KEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y parlez, je vous écoute.